Finger-Friendly Friends

Finger-Friendly Friends 1.1

Mettez le doigt sur vos contacts!

Et encore un logiciel directement influencé par le téléphone signé Apple, un! Très franchement, on ne va pas s'en plaindre tant il donne un salutaire coup de fouet aux applications mobiles en général. Avec sa superbe interface noire "glossy", Finger-Friendly Friends (FFF) donne un air d'iPhone à votre Pocket PC en vous permettant de naviguer dans votre liste de contacts de vos petits doigts potelés. Lire la description complète

Les plus

  • Plutôt classe
  • Peu gourmande en ressources
  • Facile à installer

Les moins

  • Quelques bugs
  • Manque des fonctionnalités-clés

Bon
7

Et encore un logiciel directement influencé par le téléphone signé Apple, un! Très franchement, on ne va pas s'en plaindre tant il donne un salutaire coup de fouet aux applications mobiles en général. Avec sa superbe interface noire "glossy", Finger-Friendly Friends (FFF) donne un air d'iPhone à votre Pocket PC en vous permettant de naviguer dans votre liste de contacts de vos petits doigts potelés.

Cette liste est d'ailleurs transformée pour que vous puissiez accéder à vos numéros sans l'aide du stylet. Pour appeler quelqu'un, il suffit de commencer à taper son nom sur le gros clavier QWERTY (eh oui, le AZERTY relève de l'exception franco-belge) et les résultats correspondants s'affichent au fur et à mesure. Il n'y a plus qu'à tapoter pour appeler, envoyer un mail ou un SMS ou bien envoyer vos coordonnées GPS via Google Maps.Hormis quelques petits bugs, FFF souffre surtout du manque de quelques fonctionnalités-clés comme la possibilité d'ajouter ou d'éditer des contacts.

Une belle adaptation du gestionnaire de contacts de l'iPhone sur Pocket PC, pas parfaite mais très peu gourmande en ressources et qui s'installe facilement. A essayer!

Logiciels utilitaires

Finger-Friendly Friends

Télécharger

Finger-Friendly Friends 1.1